Quel sont les changements à prévoir pour votre venu à Maurienne Galibier ?
À la suite de l’éboulement survenu le 27 août dernier, Saint-Michel de Maurienne sera le point de chute des populations touristiques hivernales, concentrant une arrivée de TGV en provenance et à direction de Paris, ainsi que des flux de bus TER à destination de la Haute Maurienne Vanoise. Ces flux se rajoutent aux arrivées initialement chargées du fait de l’attrait de nos 3 stations : Valloire, Valmeinier et Orelle.
Afin de garantir le meilleur accueil possible pour nos clients, l’office de tourisme Maurienne Galibier renforce ses équipes et prévoit un accueil physique en gare les samedis des vacances scolaires.
Par ailleurs, nos vacanciers pourront toujours rejoindre facilement les stations du territoire Maurienne Galibier que ce soit en train, en bus ou en voiture.
- Accès en voiture :
Pour les voitures et autocars, pas de changement.
- Accès en TGV :
- Pour les vacances de fin d’année, les billets de TGV sont en vente. Les TGV s’arrêteront en gare de Saint-Michel – Valloire. De là, des bus achemineront les vacanciers jusqu’à leur station :
Ligne S41 : Saint-Michel-de-Maurienne – Valmeinier
Ligne S40 : Saint-Michel-de-Maurienne – Valloire - Pour les vacances de février, les billets de TGV sont en vente depuis le 15 novembre.
- Accès en bus depuis la gare de Saint-Michel Valloire :
Achat des billets directement en ligne :https://www.altibus.com/les-fiches-horaires/
L’office de tourisme Maurienne Galibier reste disponible pour tout renseignement complémentaire.